Monuments funéraires

 

La réalisation des caveaux funéraires en traditionnel demande des délais de constructions souvent longs et représentent des dépenses significatives.

Les décès consécutif aux longues maladies permettent parfois, aux familles, d’anticiper et d’organiser les obsèques. Très souvent tel n’est pas le cas et les disparitions soudaines ou accidentelles plongent les proches dans le désarroi.

Parce que ces phénomènes touchent tout un chacun, les initiateurs des caveaux funéraires DOMEAS ont souhaité concevoir une gamme de monuments funéraires à destination des familles, des professionnels et des mairies afin de répondre à plusieurs préoccupations majeures ; rapidité d’installation pour les inhumations, respect des budgets, esthétisme et personnalisations.

La gamme DOMEAS est donc déclinable, en capacité d’accueil, styles, décors, parements…… .

Il s’agit bien de conjuguer une fabrication en série avec la personnalisation de chaque monument. La fabrication des monuments répond également au besoin de durer dans le temps ; ainsi, l’ensemble des éléments, modules et matériaux entrant dans la fabrication est inoxydable.

Développés en collaboration avec des professionnels reconnus, les caveaux DOMEAS proposés répondent aux normes en vigueur et intègrent les aménagements techniques indispensables.

Vous souhaitez plus d’information ou de précision ? merci de nous contacter au 04.95.46.29.11

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

captcha

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK